mardi 3 novembre 2015

Pamanormal Activity (Halloween Anni jusqu'au bout de la nuit !)



Tout avait pourtant si bien commencé (comme ici tiens, ça aurait dû m'alerter !) ...


J'étais habillée, teintée, manucurée, ravalée ... une vraie poupée ^^



et mes rayons laser avaient tout bien scanné ...



Y avait bien quelques détails mais pas de quoi s'inquiéter ...




et de toute façon y avait de quoi bouffer, des vieilles recettes un peu revenues de l'au-delà, ok, mais conformes à la convention internationale des vieux pots, non mais !
  


Et puis tout à coup, tout a basculé ... une vraie boucherie !





J'ai vu flou, j'ai plus rien vu du tout ...
 

 
 



Heureusement, le lendemain matin, plus rien !

J'avais bien les cheveux qui clignotaient un tantinet ...



la moustache qui rappait un 69 Crew de fou ...

Yo Yo ! (incognito pas en photo^^)



et la mémoire qui m'en bouchait un coin !!!! ...








mais sinon, plus rien !






merci les Halloween Amis and Family pour cette fête à réveiller les zombies !

(© Gif-le Hey Claire)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire